Retour en arrière...En 2013, un voyage à Reims !

Publié le par C@thy37

Après quelques heures de route, avec Michelle et Carole, nous avons visité la belle cathédrale deReims (un petit air de sa grande soeur Notre Dame de Paris !)

 

 

Puis nous avons trouvé la salle où se déroulerait la crop du lendemain  "à coté" de Reims à Betheny.

 

Et le dimanche, j'ai pu y rencontrer "enfin" mon amie ma scrapcopine Ckarine avec qui je partage la passion du scrap via le net depuis environ 8 ans...

 

 P1030780

 

Et scrapper un projet de Virginie "2mesdixdoigts" dans lequel j'ai mis les photos de l'été 2012 (oui, oui pas très en avance !!!).

 

Et nous avons fait la une du journal local !

 

 

Nous avons passer un super week-end...  où nous sommes revenues avec plein d'étoiles dans la tête ! et un joli album 

 

 

Le voyage c'est  fait dans le camping-car de Michelle  ! Ah nous avons bien rit.... au début nous n'étions pas sûres d'y arriver... à l'aller petite panne au bout de 50 kms... et il nous en restait bien 600 à parcourir...

 

On fait les niveaux avant de repartir !

 

 

 

Et merci Alain pour les viennoiseries.....

 

Je souhaite à toutes de connaitre de belles amitiés comme cela !

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un surper week end et enfin une vrai rencontre !<br /> ♥♥♡♥♡♡
Répondre