2ème article avant midi... soyons fous !

Publié le par cathy37

Voici une réalisation que j'avais offert à mon amie Patricia pour ses 40 ans !

C'est une petite boite qui lui permettait de coller quelques photos souvenirs de la soirée.... mais au fait l'a-t-elle fait ????



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli cadeau, et longue vie à ton blog !!!! (j'ai eu l'adresse par Ckarine)
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur mon blog Scrapagogo.<br /> <br /> J'espère que nous pourrons partager plein des jolies pages et des scrap'idées.<br /> <br /> Je vois que Ckarine est experte en communication .....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
J
bonjour, <br /> je suis une copine de cKarine.<br /> les boites à explosion sont toujours sympa l'expert qu'elle sera contente car c'est beaucoup de travail.<br /> elle est jolie elle a de la chance.<br /> à bientôt <br /> janique
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur mon Blog Janique.<br /> <br /> J'espère que nous pourrons partager pleins de belles pages, scrap'idées et scrap'astuces<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
une belle idée de cadeau !<br /> contente de voir que tu te ances dans l'aventure "blog"<br /> l'occasion de nous faire partager tes jolies réalisations<br /> bizzz
Répondre