Et les vôtres, elles sont où ???

Publié le par Cathy

C'est la période où nous nous envoyons les cartes de Voeux... depuis envion 2 ou 3 ans voici où je les mets....

DSC05240-copie-2


Eh oui, sur  la porte du séjour à l'aide de petites boulettes de pât' a fix, et le tour est joué... 
Au lieu de les mettre dans un tiroir ou dans une boite....
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres...
Et  le 1er février, je les enlève....
Je ne sais pas comment vous trouvez cette idée... mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour en profiter un maximum.

Bon week-end sous la pluie !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très bonne idée, je les mets sur la cheminée, mais il y en a trop pour qu'elles soient bien en valeur, je garde ton idée dans un petit coin de ma tête !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog Scrapagogo? n'est-ce pas qu'elle est astucieuse mon idée  :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au moins ça décore et tu les as sous les yeux :o)<br /> bon la mienne est pas encore postée<br /> pas biennnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah Ah ma collection 2010, ne fait que commencer !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ok je comprends mieux... je regardais tout à l'heure, et je ne comprenais pas ton message...<br /> Verstanden !!!! Oups pardon... Compris !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre